About

Les Secrets de l'attraction

Apprendre Comment se débarrasser du stress et de l'anxiété

Une véritable descente aux enfers

En ce matin du 26 mai 2007, Nicolas vient de se réveiller, et il découvre avec horreur que non content d'avoir une douleur terrible dans le bas du dos, ses ongles et ses lèvres sont devenus violets, et il se rend compte surtout que c'est tout son corps, pour finir, qui lui fait un mal de chien !
Il grelotte comme un fou, essaye tant bien que mal de se lever, mais la douleur est tellement atroce qu'elle lui arrache des cris à chaque mouvement.
Au bout de 15 minutes de lutte, n'en pouvant plus, il appelle le 115...
Il lui faudra près de 10 minutes pour arriver à se traîner jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir aux secours...
C'est pas vraiment "sympa" de se réveiller avec une telle douleur...
Constater en plus que tout votre corps vous fait un mal de chien à chaque mouvement n'est pas vraiment fait non plus pour vous redonner le moral...
Mais quand 6 heures plus tard, on vous annonce que vous avez 2 vertèbres qui sont devenues comme une éponge, que vous avez contracté une septicémie doublée d'une méningite et qu'on va être obligé de vous mettre dans le comapour tenter de vous sauver, là, vous vous demandez ce que vous avez fait pour mériter ça...
C'est pourtant ce qui est arrivé à Nicolas, qui s'est retrouvé avec une infection généralisée causée par un streptocoque de classe C, un truc très rare qui s'est immiscé dans son organisme à cause... d'une dent.
Ca peut vraiment arriver des trucs pareils ?
Hé oui ! Ca arrive, et ça arrive même très souvent si on en croit les médecins.
Bon, ce n'est pas toujours aussi grave que ça.
Mais ça ne finit pas non plus aussi bien que pour le triste héros de cette histoire.
Parce qu'après 6 jours de coma, 50 jours d'hôpital et 5 mois de rééducation, Nicolas P. se porte à nouveau bien, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a eu une peur bleue...
D'autant que les médecins lui ont dit que c'était dû à 99% à cause... du stress !
Comment est-ce possible ?

Le stress est la cause de 80 % des maladies,que ce soit de façon directe ou indirecte

L’état de stress permanent et d’anxiété qu’il vivait au quotidien avait fragilisé son organisme, appauvri ses défenses immunitaires, et favorisé ainsi toute attaque infectieuse.
Et pourtant, Nicolas P. n'était pas la pire de toutes les personnes stressées...
OK, il avait tendance à se ronger les ongles pendant des heures, avait parfois lasensation d'étoufferpaniquait de temps en temps au milieu de la foule, faisait bouger sa jambe un peu trop souvent, mais à le voir comme ça, du haut de ses 27 ans, il ne semblait pas être quelqu'un de malade ou même d'anxieux...
Mais le stress ne prévient pas vraiment quand ses effets causent des dégâts irréversibles sur celles et ceux qui sont trop anxieux ou trop stressés.
Il ne se préoccupe pas de l'âge, ni du sexe... Ne fait pas de différence entre une femme avec 3 enfants et une jeune fille seule... Entre un mari attentionné et un célibataire endurci... Entre une personne active et un étudiant...
Impossible non plus de savoir QUAND ça va arriver...
Nicolas P., dont il est question ci-dessus, allait parfaitement bien la semaine précédant son problème.
13 jours plus tard, il avait perdu 22 kilos et était sous assistance respiratoire.
Donc, aucun doute : Les effets du stress peuvent vraiment être dévastateurspour celles et ceux qui ne savent pas comment bien réagir face à lui.
Car le stress fait partie de notre vie quotidienne.

Vous avez obligatoirement pu vous en rendre compte si vous travaillez, ou si vous avez une famille, ou des obligations de toutes sortes :
Tout au long de votre vie, vous subissez un certain nombre de pressions qui causent du stress.

Apprendre à gérer son stress pour maintenirsa santé et son bien-être au beau fixe

Et c’est VOTRE façon de réagir qui fait toute la différence et qui vous permet de maintenir votre santé et votre bien-être.

Vous devez comprendre que même si vous ne pouvez jamais vous débarrasser complètement du stress, vous pouvez, en revanche, apprendre des techniques qui vous permettent de gérer et de transformer le stress en une situation bien plus saine pour vous.
Un ouvrage tout récent vous propose de vous révéler ces techniques :
vaincre stress programme
Comment vous débarrasser pour toujours du stress et de l'anxiété
L'auteur de ce programme a souffert pendant des années de troubles d'anxiété terribles causés par le stress. 
C'était devenu un véritable calvaire pour lui, car ça lui a pourri la vie pendant plus de 10 ans...
Il gérait cela comme il le pouvait, mais comme il avait à affronter de nouvelles situations stressantes chaque jour, il s'est un jour décidé à vraiment chercher à se débarrasser de ce fléau.

Vous allez donc trouver dans ce programme quelques unes de ses expériences les plus concluantes combinées avec de véritables conseils d’experts.
Ce sont des outils qui vous aideront à prendre le dessus sur les situations stressantes, afin de retrouver - et conserver - une vie saine et un bien-être durable.
Et si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serait de vous procurer au plus vite ce guide à mes frais - vous verrez pourquoi plus tard :
OUI ! Je veux apprendre à gérer efficacement le stress
et me débarrasser pour toujours de l'anxiété
Mais peut-être que vous vous demandez si vous êtes vraiment concerné par le stress ?
Voyons cela :
puce
Vous vous rongez les ongles (ou les peaux qu'il y a autour) ?
puce
Vous grincez des dents ?
puce
Vous faites trembler votre jambe sans raison ?
puce
Vous vous touchez les cheveux à longueur de journée ?
puce
Votre corps vous fait souffrir : mal de dos, troubles digestifs, problèmes de peau, migraines… ?
puce
Vous vous sentez d’humeur changeante : angoisse, frustration, irritabilité, panique, agitation ?
puce
Votre sommeil est perturbé, agité voit tourmenté ?
puce
Vous avez du mal à vous concentrer sur les tâches que vous avez à faire ?
Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs de ses questions, alors vous êtes probablement déjà fortement concerné par le stress, et il est URGENT pour vous d'agir vite.

Certaines personnes ont de drôles de manières de "gérer" le stress :
Ils fument (ça les calme !), boivent de l'alcool (ça les détend !), se nourrissent mal (pas le temps !) et pensent que l’activité physique est une perte de temps...
Mais n'importe quel médecin à qui ils parleraient de toutes ces "sales manies" leur dirait que sont des signes clairs de stress et d’anxiété.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --