About

Les Secrets de l'attraction

Médicaments antipsychotiques - effets secondaires, utilisations et avantages antipsychotiques de médicament

Le médicament antipsychotique sont la drogue qui réduit des symptômes psychomoteurs d'excitation et de commande de psychose. Les limites alternatives pour ces agents sont tranquillisant neuroleptic et principal. Les utilisations thérapeutiques principales des drogues antipsychotiques sont de ramener l'hallucination, les illusions, l'agitation et l'excitation psychomotrice dans la schizophrénie, la manie ou la psychose secondaire à un état médical.

Une personne qui est psychotique est hors de contact avec la réalité. Les gens avec la psychose peuvent entendre des « voix » ou avoir des idées étranges et illogiques (par exemple, la pensée que d'autres peuvent entendre leurs pensées, ou essayent de leur nuire, ou qu'elles sont le président des Etats-Unis ou une autre personne célèbre). Ils peuvent devenir passionnant'ou fâchés pour aucune raison apparente, ou dépenser beaucoup de temps par lui-même, ou dans le lit, dormant pendant le jour et restant éveillé la nuit. La personne peut négliger les vêtements d'aspect, de ne pas se baigner ou changer, et peut être difficile de parler -nu à parler ou à dire les choses qui ne semblent aucun raisonnable. Elles ignorent souvent au commencement que leur état soit une maladie.

Ces genres de comportements sont des symptômes d'une maladie psychotique tels que la schizophrénie. Les médicaments antipsychotiques agissent contre ces symptômes. Ces médicaments ne peuvent pas « traiter » la maladie, mais ils peuvent emporter plusieurs des symptômes ou les rendre plus doux. Dans certains cas, ils peuvent raccourcir le cours d'un épisode de la maladie aussi bien.

Il y a un certain nombre de médicaments (neuroleptic) antipsychotiques disponibles. Ces médicaments affectent les neurotransmetteurs qui permettent la communication entre les cellules de nerf. Une telle neurotransmetteur, dopamine, est pensée pour être appropriée aux symptômes de schizophrénie. Tous ces médicaments se sont avérés efficaces pour la schizophrénie. Les différences principales sont dans pouvoir-quest, le dosage (quantité) prescrit pour produire thérapeutique effet-et les effets secondaires. Certains pourraient penser que plus la dose de médicament prescrivait est haute, plus la maladie est plus sérieuse ; mais ce n'est pas toujours vrai.

Les premiers médicaments antipsychotiques ont été présentés dans les années 50. Les médicaments antipsychotiques ont aidé beaucoup de patients présentant la psychose à mener une vie plus normale et plus accomplissante en allégeant des symptômes tels que des hallucinations, visuelles et auditives, et des pensées paranoïdes. Cependant, les médicaments antipsychotiques tôt ont souvent des effets secondaires désagréables, tels que la rigidité de muscle, le tremblement, et les mouvements anormaux, principaux chercheurs pour continuer leur recherche de meilleures drogues.

Les années 90 ont vu le développement de plusieurs nouvelles drogues pour la schizophrénie, appelées « les antipsychotiques atypiques. » Puisqu'elles ont moins d'effets secondaires que les drogues plus anciennes, aujourd'hui elles sont employées souvent comme traitement principal. Le premier antipsychotique atypique, clozapine (Clozaril), a été présenté aux Etats-Unis en 1990. Dans des épreuves cliniques, ce médicament s'est avéré plus efficace que les médicaments antipsychotiques conventionnels ou « typiques » dans les individus avec la schizophrénie traitement-résistante (schizophrénie qui n'a pas répondu à d'autres drogues), et le risque de dyskinesia tardive (un désordre de mouvement) était inférieur. Cependant, en raison de l'effet secondaire potentiel d'un désordre-agranulocytosis sérieux de sang (perte des cellules de sang blanches qui combattent l'infection) - les patients qui sont sur le clozapine doivent avoir une analyse de sang toutes les 1 ou 2 semaines. Le dérangement et le coût d'analyses de sang et le médicament lui-même ont fait l'entretien sur le clozapine difficile pour beaucoup de gens. Clozapine, cependant, continue à être la drogue du choix pour les patients traitement-résistants de schizophrénie.

Plusieurs autres antipsychotiques atypiques ont été développés depuis que le clozapine a été présenté. Le premier était risperidone (Risperdal), suivi d'olanzapine (Zyprexa), quetiapine (Seroquel), et ziprasidone (Geodon). Chacun a un profil unique d'effet secondaire, mais généralement ces médicaments mieux sont tolérés que les drogues plus tôt.

Tous ces médicaments ont leur endroit dans le traitement de la schizophrénie, et les médecins choisiront parmi eux. Ils considéreront les symptômes de la personne, l'âge, le poids, et l'histoire personnelle et de famille de médicament.

Dosages et effets secondaires. Quelques drogues sont très efficaces et le docteur peut prescrire une basse dose. D'autres drogues ne sont pas en tant qu'efficace et une dose plus élevée peut être prescrite.

À la différence de quelques drogues de prescription, qui doivent être prises plusieurs fois pendant le jour, quelques médicaments antipsychotiques peuvent être pris juste une fois par jour. Afin de réduire des effets secondaires de journée tels que la somnolence, quelques médicaments peuvent être pris à la heure du coucher. Quelques médicaments antipsychotiques sont disponibles sous les formes de « dépôt » qui peuvent être injectées une fois ou deux fois un mois.

La plupart des effets secondaires des médicaments antipsychotiques sont doux. Des beaucoup de communs diminuent ou disparaissent après les semaines premières du traitement. Ceux-ci incluent la somnolence, le battement de coeur rapide, et le vertige en changeant la position.

Certains gagnent le poids tout en prenant des médicaments et le besoin de prêter une attention supplémentaire au régime et à l'exercice pour commander leur poids. D'autres effets secondaires peuvent inclure une diminution de capacité ou d'intérêt sexuelle, des problèmes avec des périodes menstruelles, le coup de soleil, ou des éruptions de peau. Si un effet secondaire se produit, le docteur devrait être dit. Lui ou elle peut prescrire un médicament différent, changer le dosage ou le programme, ou prescrire un médicament additionnel pour commander les effets secondaires.

Juste comme les gens changent en leurs réponse aux médicaments antipsychotiques, ils changent également dans à quelle rapiditè ils s'améliorent. Quelques symptômes peuvent diminuer en jours ; d'autres prennent des semaines ou des mois. Beaucoup de gens voient l'amélioration substantielle par la sixième semaine du traitement. S'il n'y a aucune amélioration, le docteur peut essayer un type différent de médicament. Le docteur ne peut pas dire à l'avance quel médicament fonctionnera pour une personne. Parfois une personne doit essayer plusieurs médicaments avant la conclusion d'un qui fonctionne.

Si une personne se sent mieux ou même complètement bien, le médicament ne devrait pas être arrêté sans parler au docteur. Il peut être nécessaire de rester sur le médicament pour continuer de se sentir bien. Si, après consultation avec le docteur, la décision est prise pour discontinuer le médicament, il est important de continuer à voir le docteur tandis que médicament de diminuer. Beaucoup de gens avec le désordre bipolaire, par exemple, ont besoin du médicament antipsychotique seulement pendant un temps limité pendant un épisode maniaque jusqu'à ce que le médicament humeur-stabilisant entre en vigueur. D'une part, certains peuvent devoir prendre le médicament antipsychotique pendant une période prolongée. Ces personnes ont habituellement (terme, continus) des désordres schizophrènes chroniques, ou ont une histoire des épisodes schizophrènes répétés, et sont susceptibles de devenir malades encore. En outre, dans certains cas une personne qui a éprouvé un ou deux épisodes graves peut avoir besoin de médicament indéfiniment. Dans ces cas, le médicament peut être continué dans aussi bas un dosage que possible de maintenir la commande des symptômes. Cette approche, appelée le traitement d'entretien, empêche la rechute dans beaucoup de gens et enlève ou réduit des symptômes pour d'autres.

Médicaments multiples. Les médicaments antipsychotiques peuvent produire des effets non désirés une fois pris avec d'autres médicaments. Par conséquent, le docteur devrait être informé sur toutes les médecines étant prises, incluant l'excédent - de contre- médicaments et vitamine, le minerai, et les suppléments de fines herbes, et l'ampleur de l'utilisation d'alcool. Quelques médicaments antipsychotiques interfèrent des médicaments d'antihypertensif (pris pour l'hypertension), des anticonvulsivants (pris pour l'épilepsie), et des médicaments utilisés pour le :maladie de Parkinson. D'autres antipsychotiques s'ajoutent à l'effet de l'alcool et d'autres dépresseurs de système nerveux central tels que des antihistaminiques, des antidépresseur, des barbiturates, quelques médicaments de sommeil et de douleur, et des narcotiques.

D'autres effets. Le traitement à long terme de la schizophrénie avec une des plus vieille, ou « conventionnelle, » des antipsychotiques peut faire développer une personne le dyskinesia tardive (TD). Le dyskinesia de Tardive est une condition caractérisée par les mouvements involontaires, le plus souvent autour de la bouche. Il peut s'étendre de doux à grave. Dans certains, il ne peut pas être renversé, alors que d'autres récupèrent partiellement ou complètement. Le dyskinesia de Tardive est parfois vu dans les personnes avec la schizophrénie qui n'ont été jamais traitées avec un médicament antipsychotique ; ceci s'appelle « le dyskinesia spontané. » Cependant, on le voit le plus souvent après traitement à long terme avec des médicaments antipsychotiques plus anciens. Le risque a été réduit avec les médicaments « atypiques » plus nouveaux. Il y a une incidence plus élevée chez les femmes, et le risque monte avec l'âge. Les risques possibles du traitement à long terme avec un médicament antipsychotique doivent être pesés contre les avantages dans chaque cas. Le risque pour TD est de 5 pour cent par an avec des médicaments plus anciens ; il est moins avec les médicaments plus nouveaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --