About

Les Secrets de l'attraction

Désordre dépressif maniaque

Ici les patiehts montrent la manie et la dépression, ou l'un après l'autre. Après la schizophrénie, c'est plus répandu. Cette maladie se produit parmi la femelle
; population que le mâle et plus répandu dans les secteurs urbains que les personnes rurales.

État de manie et de dépression

  1. Manie de Hypo - en cela le patient semblent être heureux qu'ils accepte chaque incident et objecte qu'ils trouvent par hasard avec joie.

  2. Manie aiguë - en cela il y a une grandes excitation et manie qu'en condition précédente avec le résultat que le patient perd son sens de pensée et d'action. Le patient exhibe des signes de joie et d'émotions excessives.

  3. Manie hyper - en cette condition la manie est bien plus prononcée que dans la deuxième étape de sorte que le patient puisse être danser observé, chanter et rire avec le fou d'exubérance.

Symptômes de désordre dépressif maniaque

  1. Faiblesse de perception
  2. Conscience indéfinie et vague
  3. Illusion
  4. Hallucination
  5. Réactions extrêmement émotives

Causes de désordre dépressif maniaque

  1. Hérédité - le présent, le Strecker, l'Ebaugh et tout autre psychologue ont conclu que cette maladie est principalement hérédité et il n'y a aucun douter de que beaucoup ont la maladie à cause de cette hérédité, mais cette vue ne juge pas vrai dans chaque cas.

  2. Environnement - le jeu d'environnement un rôle important, particurlarly celui de la maison et la famille.

  3. Désorganisation physique - quelques psychologues ont attribué la maladie à la perturbation organique dans le corps, en particulier, les perturbations du métabolisme, le système digestif, l'esprit, la tension artérielle et les glandes endocriniennes. Parmi le psychologue qui a souligné une telle désorganisation organique a une pièce à jouer dans causer de cette maladie mais parmi ceci n'explique pas la maladie dans cette intégralité.

  4. Type de personnalité - selon Jung la maladie se produit la plupart du temps dans les individus qui sont extrovertis. Kretshmer indique qu'il se produit principalement dans le cas d'un type de personnalité cyclothmic. L'explication de cette maladie est aussi non scientifique et défectueuse que le concept du type de personnalité sur lequel elle est basée.

  5. Sens d'infériorité : Selon l'opinion d'Adler, la cause principale de cette maladie est répression du recommander de l'individu pour l'affirmation de soi. Un tel sens de causes de répression d'infériorité dans lui. À son avis la manie est provoquée par affirmation de soi et dépression par inquiétude.

  6. Régression et discipline : En élucidant cette maladie, le poumon a étendu beaucoup d'effort sur le fait de la régression vers les étapes anales et orales aussi bien que sur la discipline du moi superbe. Ceci cause des sentiments de culpabilité dans un individu avec le résultat qu'il semble enfoncé. L'effet opposé des causes de culpabilité que she/he apparaît a enfoncé. L'effet opposé de la culpabilité cause la manie. Mais tous les penseurs ne conviennent pas sur la convenance de la pensée freudienne dans cette matière.

  7. Bien que tout ce des facteurs jouent le rôle en causant la dépression maniaque, mais les influences psychologiques sont plus importants bien.

Psychose dépressive maniaque

La psychose dépressive prend trois formes :

  1. Retardement simple - en cette condition le patient souffre des perturbations mentales sérieuses de sorte que les processus d'examen médical et de menatl perdent leur vitalité et énergie.

  2. Melancholia aigu - en cette condition le patient souffre d'une plus grande dépression et des bleus qu'en état précédent. Le patient développe un sens de l'insuffisance et de ceci parfois même menées au suicide.

  3. Melancholia de Suporous - en cette condition la tendance vers le suicide est encore renforcée parce que le patient est maintenant déçu par la vie. Le sentiment pour le crime et le péché se développe, she/he est pleurer vu, vituperating et irriter avec elle-même/lui-même.

Genres de psychose dépressive maniaque

  1. Manie récurrente - en cela le patient éprouve un récurrent des vagues de la manie, de sorte que des états de remplacement d'excitation et de paix tout à fait rapidement.

  2. Melancholia récurrent - dans cette expérience patiente un état de dépression de melancholia.

  3. Dépression maniaque alternative - en cela l'excitation ou la manie patiente d'expérience, alors revient à son état normal mais se déplace alors dessus à un état de dépression. de cette manière il oscille entre la manie et la dépression.

  4. Dépression maniaque de double forme - ici le patient ont la manie et la dépression.

  5. Dépression maniaque circulaire - la maladie va de la manie à la dépression dans un modèle circulaire.

Traitement de psychose maniaque de dépression

Les méthodes suivantes aident dans le traitement de la psychose maniaque-dépressive :

  • Traitement physique : En cela, l'avantage de patients du repos physique, le confort, la nourriture nutritive, les bains chauds, étant utilisé et promenades occasionnelles.

  • Thérapie de sommeil : Quelques patients bénéficient également de thérapie de sommeil.

  • Méthode psychoanalytique : Comme dans la cause d'autres maladies mentales la méthode psychoanalytique prouve efficace dans cette maladie.

  • Thérapie de choc : Certains bénéficient également de thérapie de choc.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --