About

Les Secrets de l'attraction

Y at-il mentale actuelle Retard dans votre enfant autiste?

Vous en tant que parent (s), soignant (s), peut croire que votre enfant souffrant d'autisme pourrait avoir un retard mental. Connaissant votre enfant, et en fonction de l'âge de votre enfant, le niveau de l'autisme, qui est un sujet qui n'est pas facile d'exposer sur. Pourquoi? Beaucoup de parent (s), soignant (s), membres de la famille, croire que l'enfant qu'ils savent qui est atteint d'autisme, est mentalement retardés.

Beaucoup de personnes autistes montrent les forces spéciales et forte dans les régions que d'autres personnes qui n'ont pas le désordre. Cela ne signifie pas que votre enfant a un retard mental, simplement parce que l'autisme est un facteur.

Je connais personnellement un jeune homme qui a maintenant 15 ans, qui lutte avec l'autisme. Il n'a jamais été formés toilettes, mais sa mémoire est très vive, il est très athlétique, et qui sait comment aller d'un endroit à un autre sans se perdre ou de perdre de vue les directions. Pourtant, il ne lit pas, mais il aime les icônes visuelles, et des photos. Il n'a pas formuler des phrases ou les structure de donner un sens. Pourtant, il va demander ce dont il a besoin, et obéit à des règles, et respecte les positions officielles de personnes qui aident et le guider.

Ce jeune homme que je connais, a également pris des tests quand il avait 4 ans, et les experts médicaux de l'époque, lui étiquetés autistes et déficients mentaux. Comme les années passaient, il a eu plusieurs essais qui ont été mis à jour, et les tests révèlent maintenant qu'il a un QI élevé, et n'a jamais été retardés mentaux, mais est atteint d'autisme.

La première chose que je dirais de parent (s), soignant (s) de le faire, si vous pensez qu'il pourrait y avoir un retard mental, est de collecter des informations à jour à partir d'un spécialiste fiable autistes, et demandez à votre enfant testé.

Il ya beaucoup de personnes troubles du spectre autistique, qui ne sont pas exposés à des expériences de vie, donc leur tests de QI peut être inférieure, en raison de ne pas être exposé à l'enseignement proprement dit, et des environnements d'apprentissage.

Beaucoup d'enfants autistes, ils deviennent plus exposés, ou ont appris à être contestée avec l'expérience de vie, ils apprennent à se développer et s'épanouir dans leur stades d'apprentissage, et parfois vous être en avance sur les autres enfants sans le désordre, quand il s'agit de l'apprentissage ou développer de nouveaux domaines.

Ce pourrait être une bonne idée d'avoir votre enfant évalué et testé et un retard mental, si vous n'êtes pas sûr, alors que votre enfant soit évalué et testé à nouveau à une date ultérieure, lorsque votre enfant a grandi dans plusieurs domaines d'apprentissage, et en développement.

Donnez à votre enfant en ce qui concerne l'autisme, et quand vous parlez à votre enfant, parlez-lui ou elle, comme si elles étaient utiles, et dans la même pièce. Votre enfant peut être plus de compréhension que vous connaissez.

Rappelez-vous, ont une attitude positive pour votre enfant. Ne jamais croire qu'il est trop retardée d'apprendre ou de se développer, et enseigner de nouvelles compétences. En outre, les tests de QI ne sont pas toujours la réponse, ou sont-ils toujours vrai. changement enfants, tests de changement, et les environnements changent. Tenez-vous avec votre enfant pour le progrès, et d'encouragement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --