About

Les Secrets de l'attraction

Phobie spécifique

Le terme « phobie » se rapporte à un groupe de symptômes apportés dessus par de certains objets ou situations.

Le plus commun est la phobie des araignées (arachnophobia), en particulier chez les femmes. La prédominance des phobies simples est 7% dans la population générale. D'autres phobies communes incluent des insectes, des mites, des battes, des chiens, des serpents, des tailles, des orages et l'obscurité. Les enfants sont particulièrement phobiques au sujet de l'obscurité, des fantômes et des cambrioleurs, mais la grande majorité se développent hors de ces craintes.

La phobie spécifique est caractérisée par la crainte excessive d'un objet ou d'une situation, l'exposition auxquels cause une réponse impatiente, telle qu'une attaque de panique. Les adultes avec des phobies identifient que leur crainte est excessive et peu raisonnable, mais ils ne peuvent pas la commander. L'objet ou la situation craint est habituellement évité ou prévu avec crainte.

Il y a plus de 275 types de phobies spécifiques qui sont énumérées selon quelques sources. Les phobies spécifiques sonnent plus de 1 dans 10 personnes. Personne ne sait au juste ce qui les cause, bien qu'elles semblent fonctionner dans les familles et soient peu des plus répandues chez les femmes. Les premiers de phobies habituellement apparaissent dans l'adolescence ou l'âge adulte. Ils commencent soudainement et tendent à être plus persistants que des phobies d'enfance ; seulement environ 20 pour cent de phobies d'adulte disparaissent tout seuls. Quand les enfants ont des phobies spécifiques--par exemple, une crainte des animaux--ces craintes disparaissent habituellement avec le temps, bien qu'elles puissent continuer dans l'âge adulte. Personne ne sait pourquoi elles accrochent dessus dans certains et disparaissent dans d'autres.

Quelles sont les causes des phobies spécifiques ?

La cause exacte des phobies spécifiques n'est pas connue, mais les la plupart semblent être associées à une expérience traumatique ou à une réaction instruite. Par exemple, une personne qui a une expérience effrayante ou menaçante avec un animal, tel qu'une attaque ou étant mordu, peut développer une phobie spécifique. Étant témoin d'un événement traumatique dans lequel d'autres éprouvent le mal ou la crainte extrême peut également causer une phobie spécifique, comme reçoit des informations ou des avertissements répétés sur des situations potentiellement dangereuses ou des animaux.

La crainte peut être apprise de d'autres, aussi bien. Par exemple, un enfant dont les parents réagissent avec la crainte et l'inquiétude à de certains objets ou situations est susceptible de répondre également à ces objets avec crainte.

Critères diagnostiques pour la phobie spécifique

Une phobie est une crainte qui est provoquée par un objet ou une situation spécifique. La crainte peut être par la présence réelle de, ou près, l'anticipation de la présence de cet objet ou situation. L'inquiétude, déclenchée par la crainte, peut approcher l'intensité de la panique.

  • Le patient éprouve une crainte forte et persistante qui est excessive ou peu raisonnable. Elle est positionnée par un objet ou une situation spécifique qui sont présents ou est prévue.
    Le stimulus phobique provoque presque toujours immédiatement une réponse d'inquiétude, qui peut être une attaque de panique ou des symptômes d'inquiétude qui ne rencontrent pas des critères pour une attaque de panique.
  • La crainte est peu raisonnable ou hors de la proportion, et le patient réalise ceci.
  • Le patient évite le stimulus phobique ou le supporte avec l'inquiétude ou détresse grave.
  • Le patient est sous l'âge de 18, mais doit avoir eu les symptômes pendant 6 mois ou plus longtemps.
  • Ou il y a de détresse marquée au sujet de cette crainte ou elle interfère nettement les routines habituelles du patient ou social, le travail ou le fonctionnement personnel.
  • Les symptômes ne sont pas meilleurs expliqués par un trouble mental différent, y compris des désordres d'inquiétude , le désordre compulsif obsédant (OCD) , signalent le désordre traumatique d'effort (PTSD) , phobie sociale , le désordre de panique , désordre de panique avec l'agoraphobie.

Quels sont les types de phobies spécifiques ?

Le DSM-IV-TR définit cinq types de phobies spécifiques :

(1) type animal : Celles-ci incluent des craintes des animaux tels que des chiens, des chats, des araignées, des bogues, des souris, des rats, des oiseaux, des poissons, et des serpents.

(2) type normal d'environnement : Celles-ci incluent des craintes des tailles, donnent l'assaut à, et étant l'eau proche.

(3) type de Sang-Injection-Dommages : Celles-ci incluent des craintes de voir le sang, recevant une analyse de sang ou une injection, observant des procédures médicales à la télévision, et pour quelques individus, même juste parlant des procédures médicales.

(4) type situationnel : Celles-ci incluent des craintes des situations telles que conduire, voler, ascenseurs, et endroits inclus.

L'autre type : Celles-ci incluent d'autres craintes spécifiques, y compris des craintes de l'obstruction ou du vomissement après avoir mangé de certaines nourritures, des craintes de la rupture de ballons ou d'autres bruits forts, ou des craintes des clowns.

Comment est-ce que des phobies spécifiques sont traitées ?

Quand les phobies interfèrent la vie d'une personne, le helpTreatment de bidon de traitement pour des phobies spécifiques peut inclure un ou une combinaison de :

  • Techniques de relaxation : comme respirer profondément, peut également aider à réduire des symptômes d'inquiétude.
  • Éducation patiente - les patients doivent comprendre leur état et recevoir la réassurance qu'ils « ne deviennent pas fous » et que leur état peut être contrôlé. Puisqu'ils ont pu avoir reçu une certaine explication que leurs symptômes sont provoqués par une maladie médicale, ils doivent être instruits au sujet des phobies spécifiques.
  • Empêchement d'exposition et de réponse - il y a une richesse de l'évidence qui suggère que l'empêchement d'exposition et de réponse soit le traitement le plus efficace pour des phobies spécifiques. Cette forme de traitement est employée pour traiter d'autres désordres d'inquiétude, y compris le désordre obsédant-compulsif ( voir le traitement d'OCD ).
  • La désensibilisation progressive n'est pas aussi efficace que l'empêchement d'exposition et de réponse, mais est employée dans les personnes avec les phobies spécifiques qui ont la grande difficulté faire face à l'objet ou à la situation qui cause leur crainte. Ce traitement implique d'apprendre des techniques de relaxation et de visualisation. Le patient est exposé à la source de crainte graduellement. Par exemple, une personne avec crainte des tailles regarde vers le bas d'une fenêtre de deuxième-histoire d'un gratte-ciel. Une fois que la personne commence à éprouver l'inquiétude, elles sont enlevées de la situation. Ils apprennent alors à visualiser être dans la situation sans éprouver l'inquiétude. Une fois qu'ils peuvent regarder dehors cette fenêtre sans éprouver l'inquiétude, ils se déplacent jusqu'à la fenêtre de troisième-histoire, et ainsi de suite.
  • Médicament : Il n'y a actuellement aucun traitement prouvé de drogue pour des phobies spécifiques, mais médicaments parfois certains peuvent être prescrits pour aider à réduire des symptômes d'inquiétude avant quelqu'un fait face à une situation phobique. Des tranquillisants (benzodiazépines) comme Ativan, Librium, valium et Xanax peuvent être prescrits pour aider à réduire l'inquiétude.

    Des benzodiazépines ont été connues pour réduire l'inquiétude anticipée dans les personnes avec la phobie spécifique. Par exemple, les gens qui ont peur du vol peuvent constater que ces drogues aident à commander leur crainte et à rendre le vol possible.

    SSRIs, comme Paxil (Paroxetine), peut être efficace en commandant des phobies spécifiques. Ces drogues peuvent être particulièrement utiles dans les personnes dont la phobie interfère leur capacité de fonctionner dans des activités quotidiennes de normale, comme monter le train pour travailler ou parler devant des groupes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --