About

Les Secrets de l'attraction

Névrose hysterique

C'est une maladie connue dès des Grecs, bien que vers le bas par des âges il ait changé sa signification et dimension. À l'origine on a pensé que cela serait une maladie de femmes, comme l'hystérie de mot signifie le « utérus », l'utérus déplacé d'une part du corps à l'autre en raison de l'anéantissement sexuel.

La réaction hysterique dans la psychopathologie de modem est expliquée pendant que remplissant la fonction défensive par laquelle l'individu échappe ou évite à des situations stressantes. Comme désordre névrotique, les symptômes de l'hystérie peuvent prendre la forme de la plus grande variété. Bien qu'à un moment le diagnostic de l'hystérie n'ait pas été que fréquent peut-être parce que la connaissance médicale n'avait pas avancé tellement, la même a considérablement changé de nos jours.

L'hystérie peut être médicalement groupée au-dessous de deux types : la conversion et dissocient - dans l'hystérie de conversion la personne affligée peut présenter le symptôme physique d'origine psychologique. En l'absence de la cause organique, les symptômes et les dispositifs sont intrigants et énigmatiques.

Dispositifs de l'hystérie :

1. Il peut y avoir convulsion hysterique (adaptée).
2. Perturbation-perte sensorielle de sensibilité.
3. Hypoesthesis (perte partielle de sensibilité).
4. Hyperesthesis (perte excessive de sensibilité).
5. Analgésie (perte de sensibilité à la douleur)
6. Paresthenia (sensation exceptionnelle, telle que le tintement)

Elle inclut la tache floue de la vision, du photophobia, de la double vision, de l'héméralopie, et du steropsis défectueux. Les perturbations de coeur du to total le sélectif de surdité a été également trouvées comme symptômes de conversion.

Les symptômes viscéraux de ce désordre sont le mal de tête, morceaux dans la gorge, sensation de obstruction, toussant orthographie, blanchissant la nausée, l'éternuement, la difficulté en respirant etc. Un autre syndrome énigmatique de conversion. est le pseudociasis (grossesse fausse) chez les femmes qui développent la maladie de matin, l'absence de la période, la plénitude du sein, et le ventre de enflement sans être enceintes.

L'hystérie de dissociation, sur l'autre main, est également une manifestation de conflit fondamental. C'est un comportement d'évasion dans lequel l'individu gratifie ses recommander mais nie la responsabilité personnelle de son comportement inacceptable. Il y a une différence entre l'amnésie hysterique et l'amnésie provoquées par pathologie de cerveau. Dans le plus tard l'enregistrement et le stockage de l'infornation sont altérés où comme dans l'ancien le rappel de l'infonnation enregistré est affecté bien que le matériel oublié soit intact, sous le niveau conscient.

Le somnambulisme est également un autre type de désordre où l'individu marche dans le sommeil mais quand il se lève le matin suivant ne se rappelle pas l'événement. Fague l'a appelé « a dédoublé la personnalité ». Les deux travaux de personnalité indépendamment dans le même individu, un n'ayant aucune connaissance de l'autre. La personnalité multiple a les dispositifs semblables de l'hystérie dissociative. Il peut y avoir une ou plusieurs deux personnalités dans un individu mais leurs fonctions diffèrent les uns des autres, et aucune conscience de l'existence de l'autre.

Histoire d'hystérie

Les études de l'hystérie par Charcot, un neurologue français qui a travaillé à l'hôpital de Salpetriere à Paris, étaient particulièrement influencial en fin du 19me siècle. Il a cru que l'hystérie a été provoquée par un désordre fonctionnel du cerveau qui a causé des symptômes, et qui a également rendu des patients suceptible à l'hypnose de sorte que de nouveaux symptômes puissent être produits par suggestion. Charcot, plus tard est devenu plus intéressé par le probablity d'une cause psycological en raison des études cliniques par sa pupille, Pierre Janet, qui a proposé que le désordre dans l'hystérie ait une tendance de dissocier, c.-à-d. pour desserrer l'intégration normale entre de diverses parties de fonctionnement mental, ainsi qu'une restriction de conscience personnelle de sorte que la personne soit devenue ignorante de certains aspectes du fonctionnement psychologique qui seraient autrement dans sa conscience.

Type de Hystérie-Conversion :

Pendant la Première Guerre Mondiale et l'II, la réaction de conversion était le type le plus fréquent de syndrome psychiatrique. Les exemples des symptômes communs de conversion dans les soldats sont paralysie dans des jambes et incapacité de renforcer leur dos. Ces symptômes sont parce qu'il y a un conflit entre leur fidélité à leur nation et leurs vies. Aujourd'hui il constitue seulement 5% des névroses. L'augmentation de l'éducation est l'une des raisons pour lesquelles elle a diminué. Ce désordre peut être vu parmi les illettrés et le groupe de faible revenu.

Les perturbations hysteriques les plus communes de la parole est - Aphonia, ici la personne peut parler seulement dans les chuchotements. Mutism un autre type de désordre de la parole cependant rare. Pour des désordres psychoneurotic la méthode de traitement différente suggérée sont chimiothérapie, thérapie de choc ; thérapie psychoanalytique et de comportement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --