About

Les Secrets de l'attraction

Médicament d'antidépresseur - nouveau médicament d'antidépresseur

Le médicament est toujours une option pour des victimes de dépression et met en boîte en fait beaucoup de gens qui ont la dépression chronique. Si vous vous sentez désespéré, ou avez des sentiments d'insignifinace et éprouvez une perte d'intérêt pour des activités journalières telles que le travail, des passe-temps ou intimité physique que vous devriez parler avec votre médecin au sujet du médicament qui est disponible. Si vous êtes diagnostiqués avec la dépression vous constaterez qu'il y a une variété de médicaments qui peuvent aider avec le déséquilibre de la sérotonine qui peut causer la dépression.

Trouver quelques FAQ communs sur le médicament pour la dépression

Combien de temps est-ce que je devrai employer le médicament de dépression ?

Parfois les gens ont des craintes ou des espérances peu réalistes au sujet de elles. Un certain espoir de sentir meilleur durant la nuit ; d'autres s'inquiètent que les médicaments changent leurs personnalités des manières qu'ils n'aimeront pas. Les deux extrémités sont peu probables. La première étape vers aller meilleure et rester mieux est de prendre votre médicament exactement comme prescrite par votre docteur.

Pour donner un temps de médicament pour être efficace et pour empêcher une rechute de la dépression une fois que le patient répond à un antidépresseur, le médicament devrait être continué pendant 6 à 12 mois, ou dans certains cas plus longtemps, soigneusement de suivant les instructions du docteur.

Tandis que certains ont un épisode de dépression et puis n'ont jamais des autres, ou rester sans symptômes pendant des années, d'autres ont des épisodes plus fréquents ou des dépressions très durables qui peuvent continuer pendant des années. Certains constatent que leurs dépressions deviennent plus fréquentes et tout graves qu'elles vieillissent. Pour ces personnes, le traitement continu (d'entretien) avec des antidépresseur peut être une manière efficace de réduire la fréquence et la sévérité des dépressions.

Les drogues antianxiety ou antidépresseur est-ce que sont-elles sont médicament les mêmes ?

Les drogues ou les sédatifs d'Antianxiety ne sont pas des antidépresseur. Elles sont parfois prescrites avec des antidépresseur ; cependant, elles ne sont pas efficaces une fois seul prises pour un désordre dépressif. Les stimulants, tels que des amphétamines, ne sont pas les antidépresseur efficaces, mais ils sont employés de temps en temps sous la surveillance étroite dans les patients enfoncés médicalement malades.

Comment empêcher une répétition de la dépression par le médicament d'antidépresseur ?

Des patients souvent sont tentés pour arrêter le médicament trop tôt. Ils peuvent se sentir que meilleur et penser ils n'ont besoin plus du médicament. Ou ils peuvent penser que le médicament n'aide pas du tout. Il est important de continuer la prise du médicament jusqu'à ce qu'il ait une chance de travailler, bien que les effets secondaires puissent apparaître avant que l'activité d'antidépresseur. Une fois l'individu se sent mieux, il est important pour continuer le médicament pendant au moins 4 à 9 mois pour empêcher une répétition de la dépression. Quelques médicaments doivent être cessés graduellement pour donner au corps l'heure de s'ajuster. Ne jamais cesser de prendre un antidépresseur sans consulter le docteur pour des instructions sur la façon dont discontinuer sans risque le médicament. Pour des individus avec le désordre bipolaire ou la dépression principale chronique, le médicament peut devoir être maintenu indéfiniment.

Quels sont les types de médicament d'antidépresseur ?

Des antidépresseur ont été employés la première fois vers la fin des années 50. Le conseil médical courant est que les antidépresseur ne sont pas provoquant une dépendance. Il y a plusieurs différents types de traitement d'antidépresseur disponibles. Suivret une vue d'ensemble générale :

  • Drogues tricyciques (TCAs). (vendu sous le nom d'Amitriptyline, d'Imipramine)

Les premiers disponibles dans les années 50, TCAs sont encore utilisés généralement pour traiter la dépression. Ils prennent jusqu'à deux semaines pour travailler.

  • Les inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOIs) là sont trois types de MAOIs, phenelzine, isocarboxazid et tranylcypromine (de Nardil), (Parnate) et moclobemide. Plus d'information sur MAOI
  • Inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (médicament d'antidépresseur de SSRIs)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nos partenaires

Blogs / Annuaire de blogs --------------- Blog ----------------- -------------- Annuaire blog - Blog société -- -- --------
Top Blog
------- France blogsDictionnaire en ligne --- Booste le trafic de ton blog -- Sciences Santé-- Classement Top Blogs ---- Annuaire gratuit --- Annuaire Web France -- Annuaire FuN --- referencement ---
---
----
---


chercher sur kimino
Ajouter un site
---
---

Annuaire Cyberpole.fr

--- Bijoux Diamant -- Recherche avec Seek -- Annuaire Québec --